Cadeaux de noel 2011 SNOODS

Publié le par joecreations

Commencons par des snoods en pagailles...

J'en ai tricoté  8 et oui j'ai une grande famille.

En voici quelque uns que j'ai photographié avant de les emballer et de les offrir.

 

Les snoods seuls

 

Pour mon petit beauf, tricoté avec de la laine phildar qualité terre neuve aiguille 7. Pfff une laine sur laquelle il ne faut pas trop tiré sinon elle casse. Bien fragile a mon gout. Celui ci est une création perso. On voit pas bien le point mais c'est le point andalou double. L'avantage avec les snoods c'est facile de cree le point que l'on veut.

 

TRICOT 0544

 

Pour ma belle soeur, tuto trouvé sur le net il y a quelque temps. Peut pas mettre le lien de la personne car son blog n'est plus actif.

Laine utilisé Pingoin qualité le yarn 3.aiguille 5

TRICOT 0568

 

Pour mon beau frere, laine phildar pegasse 206 et Chanteleine qualité miss acryl 3 fils ensemble avec des aiguilles 15

TRICOT 0564

 

Les snoods assortis :

 

Pour ma petite soeur, un snood, des mitaines, des guetres Crations perso. Laine phildar castel coloris taupe tricoté en double sur des aiguille 7.

 

TRICOT-0559.JPG

 

Pour mon homme un snood et un bonnet : laine phildar pegasse 206 et Chanteleine qualité miss acryl 3 fils ensemble avec des aiguilles 12

 

TRICOT 0565

Publié dans TRICOTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article