Moi

Publié le par joecreations.over-blog.com

J'ai 31 ans je vis dans la Nièvre en Bourgogne. 

 

Parmi mes occupations il y a le "home déco" et la couture depuis peu.

 

Je vais vous présenter ici mes creations :

 - Tableaux sur différents thèmes afrique, bouddha, abstrait....

 - Objets customisés, soit des objets de récupération comme des boites à gateaux, à tabac, café... ou bien en bois toute faite.

- La couture, et oui pasx si compliquée... enfin pour le moment juste des créations faciles comme des pochettes (blagues à tabac, couvre livre, pochette à mouchoirs....

 

En priorité je fais des cadeaux à mes proches, economies et cadeau fait avec le coeur.......

La majorité de mes créations sont disponible à la vente à des prix raisonnables car je ne suis pas une professionnelle et je peux les créer selon vos goûts, pour cela contactez moi.

Publié dans MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article